Espoir Cycliste Arbent Marchon : site officiel du club de cyclisme de ARBENT - clubeo

Trophée Pass Haut Bugey

8 janvier 2015 - 10:57

Un trophée sur 6 épreuves "haut bugey" pour dynamiser la compétition locale et mettre en avant les courses qui font vivre le cyclisme sur le haut bugey.

a: Un trophée sur 6 épreuves "haut bugey" pour dynamiser la compétition locale et mettre en avant les courses qui font vivre le cyclisme sur le haut bugey

b : Fixer les compétiteurs sur le territoire du Haut Bugey.
L’ECAM est un organisateur local historique, son territoire d’action s’inscrit dans le périmètre de la CCHB (Voir Flyer joint à ce dossier). Il nous semble opportun de mettre en avant une épreuve de plusieurs manches (6) couvrant ce territoire avec un « fil rouge » : le Haut Bugey.
Ce Trophée s’adresse aux coureurs de catégorie pass-cycliste qui regroupe les compétiteurs amateurs à partir de 18 ans qui pourront participer soit individuellement,  soit par équipe.
La convivialité sera le maitre mot de ce trophée, elle permettra de tisser des liens entre les participants.

c : Communiquer
D’avril à Aout 2015, les classements paraitrons dans la presse à l’issue de chacune des manches. Ce qui permettra de mettre en avant les courses « Haut Bugey 2015 » mais aussi le territoire